Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
take a sad song and make it better
take a sad song and make it better
Publicité
take a sad song and make it better
Archives
Albums Photos
15 juin 2007

Un anniversaire suprise...

14 juin... une journée importante... tu passes me chercher... Joyeux anniversaire mon amour !!! déçu peut être que je n'ai rien pu organiser pour ton anniversaire mais heureux de passer la matinée avec ta meilleure amie et ...moi...

DSCN1414

bisous_joue

Tous les trois...tu m'as manqué et j'ai besoin de bisous... tout plein !!! mais cette matinée passe très vite et il est déjà temps de te quitter...non je veux pas surtout que je suis toute contente... je cache peut être quelque chose ?? L'après midi passe vite aussi, tout juste le temps de me faire belle ( ?? ) qu'il faut tous se retrouver... 15 personnes se réunissent alors on s'attend à ce qu'il y ait des retardataires... mais non !! tout le monde arrive à l'heure !! on est a la pizzéria mais toi tu n'es pas encoRe là !! L'excitation est à son comble... surtout moi !! certaines personnes sont témoins !! ; ) !! Je parle je parle j'ai peur que quelque chose rate...

Il est 20h00... Petit problème au resto de ton pere, il faut que t'aille servir !! oh zut !! le jour de ton anniversaire !! Vraiment pas de chance... Tu ne sais pas ce qui t'attend... nous tous, dans le coin de la salle, cachés ... Chut il va arriver!!! chut mais taisez vous !!! rolala... puis ça y est, tu arrives...

SURPRISE

JOYEUX ANNIVERSAIRE

Tous tes amis proches sont là, presque tous... tu ne sais plus quoi dire, et on lit ce que tu ressens dans tes yeux...au bord des larmes...ta réaction nous a beaucoup touchés...

Je te regarde pendant cette soirée... a défaut de pouvoir trop t'approcher... qu'est ce qu' il est beau mon amoureux !!! Je suis heureuse car ce soir tu vis un moment important, entouré des gens que tu aimes et qui t'aiment... Tu ne te doutais de rien !! C'est vrai qu'on a assuré pour l'organisation !! ; ) !! Une soirée tous ensemble ... Je t'entends rire et je te vois sourire, c'est la seule chose qui compte...

Un seul petit hic, pendant cette soirée ! Mais ça a peu d'importance... tu me prends la main sous la table comme pour me rassurer et me dire que tout ira bien !! ce n'est juste qu'une question de temps... Puis la soirée se termine... on se retrouve dehors sous ce ciel étoilé...tu me prends dans tes bras et me serres fort...

DSCN1403

Tu me dis que tu m'aime en me regardant dans les yeux... J'aurai aimé que cette soirée ne se termine jamais, j'aurai aimé rester à jamais dans tes bras, j'aurai aimé pouvoir écouter ton rire et te regarder encore et encore, j'aurai aimé que tu restes, j'aurai aimé m'endormir à tes côtés comme je l'avais imaginé... j'aurai aimé...

Puis je vous vois vous éloigner dans la nuit, sur votre petit vélo, zigzaguant, rigolant, le sourire aux lèvres...

Tu as 18 ans... ils t'accueillent dans le monde des grands, mais je veux te retenir, tu restes mon bébé...

*** Je t'aime comme je n'ai jamais aimé !! ***

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Fou.....c'etai de la folie,sa a komensé par un simple coup de telefone,é sa c'est terminé par des pleures mais c'etai des pleures positif hein???lol!!Mais je suis passé par une superbe soirée vous etié tous la (y manké jeremy mé jsé kta fé ton possible pr kil vienne c pa grav)mais que des bons souvenirs,c'etai vraiment la plus belle surprise possible,tous réunis autour d'une table,a rigolé,a parlé,a pleuré oci!!lol!!C'etai trop bien,Merci ma chérie!Je savais que je pouvais te faire confience,jte revaudré sa tkt........Te quiero!!Besos!!!Merci a vous tous d'avoir été la!!!
Publicité