Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
take a sad song and make it better
take a sad song and make it better
Publicité
take a sad song and make it better
Archives
Albums Photos
1 août 2007

un an plus tard...

De retour dans ce petit village si joli...

DSCN1515

Rien n'a changé et c'est justement lorsqu'on retourne à un endroit où rien n'a changé que l'on se rend compte que beaucoup de choses ont changé... et c'est vrai tous comptes faits! ; ) ! Pourtant, beaucoup moins mouvementé que l'année dernière, beaucoup moins de monde! On se retrouve en petit comité! Mais l'essentiel c'est que lui soit là !! Un an sans s'être vu...

DSCN1460 RSCN1621

Il fait beau ( plus ou moins ) il fait chaud ( plus ou moins ), mais on arrive quand même à se baigner dans cette magnifique rivière...

RSCN1498

DSCN1474DSCN1633P1000482DSCN1631

C'était aussi de longues soirées dans cette crêperie... Une soirée qui touchait à sa fin mais qui grâce à cette mademoiselle est repartie de plus belle : Prenez quelques personnes , mettez les dans une petite voiture trop petite pour les contenir toutes, allumez un feu ( je m'adresse à ces messieurs )...prenez un clair de lune sublime, et laissez vous portez... Voilà le secret d'une magnifique soirée...

P1000512DSCN1600P1000508 

Cette soirée comme toutes bonnes soirées devait se finir par un petit tour en balançoire avec mam'selle!!! Il y a eu aussi cette fête qui, il faut l'avouer était un peu foireuse... Puis ce match de tennis un peu particulier qui a finit sous une averse, mais on avait décidé de continuer à jouer sous la pluie, jusqu'à ce que ça devienne très glissant et très dangereux...

On a aussi eu le droit à une démonstration du talent de m'sieur!! Beaucoup de progrès depuis l'année dernière!! Si si !!!

DSCN1557

Il y a aussi eu l'épisode de notre gâteau au chocolat...oui en effet il y avait quelques petits problèmes de farine mais quand on n'a pas la recette à portée de pied et qu'on essaye de se rappeler eh ben ... bref tout le monde a apprécié et il y avait au moins quelques personnes qui me soutenaient à la table des habitués...

DSCN1533

Sans oublier ces matins à la boulangerie à vendre des cookies exquis et à blaguer ( lol ), dans le four avec tonton-patron!!

DSCN1494

Les mots de la fin seront pour dire à quel point j'ai été contente de vous retrouver. J'espère remettre ça l'année prochaine... D'ici là...

DSCN1528 DSCN1526

" On perd sa fougue et cette émerveillement lorsqu'on grandit...j'allais dire lorsqu'on vieillit... " C'est ce qu'il m'a dit ce jour là... Alors, pour que je ne perde jamais mon émerveillement d'enfant...

Cependant, Heureuse d'être rentrée et de les avoir retrouvés mon n'amoureux & Elles...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité