Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
take a sad song and make it better
take a sad song and make it better
Publicité
take a sad song and make it better
Archives
Albums Photos
28 juin 2007

Une semaine...

Comme ça, dimanche soir, nous décidons de refaire ma chambre !!! D'un coup ça nous est venu, alors c'est parti, lundi matin, on achète tout le matos !! : ) ! Puis mardi matin on donne le premier coup de peinture avec elle !!

pinceau

Et là, c'est des grands moments de solitude... c'est la catastrouf !! mais bon on ne se décourage pas et le lendemain tout va mieux !! on est devenue experte... " surtout, faut pas hésiter ", c'était ses conseils, qui m'ont beaucoup avancée !! olala, qu'est ce qu' elle me fait rire !! C'est ce que nous appelons des moments privilégiés...

Et cette semaine c'était trois pestacles trois soirs de suite avec lui !! qu'est ce qu'on a pu rire !! mais il m'a fait comprendre que ce n'est pas bien de se moquer !! Il faut quand même préciser que ça l'a bien fait rire...

Cette semaine je l'ai aussi retrouvé dans notre nouvel endroit... Comme ça me manque de ne plus passer des journées entières avec lui... mais moi m'en fou de toute façon je passe tout le week end avec mon amoureux, là haut dans ma montagne...puis on a notre petit programme de prévu... 

Mon coeur n'en peut plus... Il te demande... Je veux des baisers de cinéma...

baiser_cin_ma

Vite vite vite, demain soir !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité