Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
take a sad song and make it better
take a sad song and make it better
Publicité
take a sad song and make it better
Archives
Albums Photos
19 juin 2007

je veux une fée

Des petits problèmes, des petites ( ou grandes ) deceptions qui te font dire des choses mon amour... des choses que je n'aime pas entendre mais qui disent la vérité... Comment cacher ce que tu ressens ?? cette colère que tu aimerais refouler mais qui t'arrive si fort en pleine figure, que tu n'a aucun autre moyen excepté de la faire sortir...

J'aimerai pouvoir être avec toi, te serrer contre moi, et te dire que tout ira bien... Mais s'il y a des personnes contre lesquelles je ne peux rien, je crois que ce sont elles... Ne leur en veut pas... Laisse leur du temps...

Je veux une fée pour t'aider, faire ce que je ne peux pas faire,doner un coup de baguette magique et tout oublier... tout effacer, et regarder en avant, sans y repenser !! Partir au pays de merveilles avec toi...

f_e

Oublions cette histoire, il y aura forcément un " happy end " , je veux vivre tout simplement ce qu'il y a à vivre... sans me poser de questions, ce qui importe c'est nous, toi et moi mon ti ange...

Météo sentimentale, bulletin de la soirée :

Ciel dégagé,

Amour profond et durable,

Aucun nuage a l'horizon.

Probables fortes vagues de tenDRESse ( eh ouI )

***

Prévisions pour demain :

Amplification des tendances du jour

etoiles

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité