Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
take a sad song and make it better
take a sad song and make it better
Publicité
take a sad song and make it better
Archives
Albums Photos
24 juin 2007

Un week end pas comme les autres, un week end

Un week end pas comme les autres, un week end moins bien que les autres... Besoin de parler mais les mots ne viennent pas, je les retiens peut être volontairement, je ne sais pas... pas envie de me forcer, je sais que ça sortira... j'ai repensé à cette année...c'est flou, c'est passé tellement vite que j'ai l'impression que je n'ai pas eu le temps de photographier avec ma mémoire tous ces moments que je n'ai aucun mal à retenir d'habitude... Lui, Elle, ou alors Lui mais il y a aussi Elle, sans l'oublier Lui... 5 personnes différentes...à qui j'aurai toujours envie de me confier mais là, envie de garder ça pour moi...seulement, ils savent ! quelque chose ne va pas, eh oui comme d'habitude j'ai du mal à le cacher... alors je lis pour oublier, encore et encore, me dire que ça n'a pas d'importance, que je dramatise mais pourtant, je ne me sens pas bien, ils me manquent tous...mais besoin de rester seule, avec ce livre qui me fait rire et pleurer...

seule

Je le vois un moment, il remarque que je ne suis pas en forme, mais il me dit que je suis belle... et il aime mon regard...on parle, si peu de temps, il me fait rire, et je repars, le sourire aux lèvres... il me manque... mais ça va mieux...

Puis de toute façon, il y a du changement, je vais peindre, repeindre les murs de ma chambre, sans oublier ce qu'il y avait en dessous, bien sûr...plusieurs années de ma vie... Tout / Rien ne s'efface !! Rayez la mention inutile. Je sais ce que j'en pense...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité