Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
take a sad song and make it better
take a sad song and make it better
Publicité
take a sad song and make it better
Archives
Albums Photos
23 avril 2007

Une envie...

Un soir... une envie... peut être un petit peu de nostalgie en regardant quelques photos...

une envie de partager... de me replonger dans des moments passés... en sachant qu'il n'y en aura sûrement, même certainement plus jamais d'autres comme ceux là... il y en aura des meilleurs encore, j'en suis persuadée!!!voilier

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oué cette conversation je m'en souviens, j'étais dans mon truk quoi... j'espère encore en avoir tout plein dans le genre ma tite cha parce que tu me manques et je sais que avec toi, je peux parler de tout... bisous!! chtm!!
C
Ah ma p'tite Mat<br /> [3eme f0is ke jle rec0mence t0n c0ms --']<br /> Tmank bcp !!<br /> Jspr ke tu vas vnir paske 15 j0urs sur une année <br /> Als riien du t0ut C la m0rt t0tal ..<br /> Mé b0n tkt tu viendra ché m0i<br /> T0i ke G tjs c0nsidéré c0mme une grde s0eur ..<br /> Qui ma tjs apri plin dch0z...<br /> Ske c t vrmt ke la vie .. ( r0cher pr aller 0 lavend0u )<br /> Enfin b0n tt sa p0ur te dire ke jtmmmm
Publicité