Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
take a sad song and make it better
take a sad song and make it better
Publicité
take a sad song and make it better
Archives
Albums Photos
24 avril 2007

ma fanouchkaka...

fannyUne longue histoire... si je devais résumer en un mot... ça serait...mmmmm... choucroute!! non je rigole!!!! sérieusement je dirais "magique"... tu me comprends, tu me connais, tu anticipes mes réactions... tu lis dans mes pensées... des fois c'est chiant je te l'accorde mais d'un côté j'ai pas besoin de te dire " j'ai besoin de toi " parce que tu le ressens et tu es déjà à mes côtés quand je décide à t'appeler...tu acceptes mes choix, mes actions même si c'est pas toujours ce que j'aurai dû faire...on a connu des passages à vide qui ne durent jamais très longtemps... je pense que l'on tient trop l'une à l'autre... tout ça pour te dire Merci!! Merci pour tout!! Merci d'être là... ze t'aime... et une année de plus passée avec toi... que du bonheur...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité