Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
take a sad song and make it better
take a sad song and make it better
Publicité
take a sad song and make it better
Archives
Albums Photos
25 avril 2007

une longue histoire...

le soleil est sorti de sa cachette! et qui dit soleil dit vacances!! et qui dit vacances dit saint clair!! et qui dit saint clair dit EUX et ELLES...sauf que cette année, ben c'est plutôt mal parti...plusieurs possibilités sont envisageables :                                        

                    - camping dans la cabane au fond du jardin de Jiji

                    - camping dans le jardin de cha ( sauf qu'elle en a pas... )

                    - camping dans la salle de bain de cha

                    - camping sur la plage, sous les paillotes de la pinède...

j'attends un miracle parce que un an sans vous, c'est long...et vous me manquez, c'est de la folie...

palmier_________ 9h_plage__clocher_bat jiji_clodo juju_math

si je n'y vais pas cette année, ça veut dire : plus de soirée a n'en plus finir sur la plage, plus d'escapade au lavandou avec ma tite cha, plus de soirée à saint trop avec alex, plus de match de beach sur la plage, plus de conversations qui partent dans tous les sens avec jiji, plus de blagues qui me font mourir de rire avec jiji, plus de desperate housewives inédits aux pin penchés avec célia, plus de cache cache avec justine et gabrielle, plus de bataille de nutella avec aurélie et anne, plus de sortie en bateau parce que " alex a son permis "...

mat_alexou   mathilde_chamat_juju_jiji mat_cha_c_lia mat_anne_gabe_aurel

tout ça pour dire que je vous aime et que même si on ne se voit qu'une fois par an, nous ça fait 4 ans qu'on se connait et vous compter énormément pour moi... tout plein de bisous...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de b0n m0ments passés avek v0us ..<br /> Que de b0n s0uvenir resté en m0i ...<br /> J'v0us 0ubliré jamais !!!<br /> Le lavend0u C vrmt qqc dextra0rdianire <br /> Jspr k0n svéra enc0r bien l0ntenps<br /> Et Mat' f0 ktu viene stanée <br /> Céliia 0ssi !!<br /> Jv0us aimee
Publicité