Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
take a sad song and make it better
take a sad song and make it better
Publicité
take a sad song and make it better
Archives
Albums Photos
25 avril 2007

pensive...

jolie_route

      Un joli chemin qui se présente à moi... je l'imagine déjà... j'ai les personnages principaux; l'intrigue... mais quelques détails restent flous... où?? si ça ne tenait qu'à moi, la question ne se poserait même pas... seulement, c'est pas le cas!! eh oui quelques contraintes, quelques obstacles, quelques personnes qui n'y croient pas. Mais l'important, c'est que moi j'y crois et personne me l'enlèvera!! je rêve de ça depuis toute petite!! mais c'est pas facile d'accéder à ses rêves. En même temps si on pouvait faire tout le temps ce qu'on désire, ça ne serait pas intéressant... j'ai remarqué ces derniers temps comme les propos d'une seule personne peuvent compter pour moi !!! 10 min d'une conversation suffisent à me faire retrouver la motivation que j'avais perdue... une personne qui me manque et qui n'est plus à mes côtés depuis deux ans!!! mais pas de séparation!! c'est encore mieux lorsqu'on se retrouve!!!

   

ange

     Partir ça ne veut pas dire toujours, au contraire, ça rime avec revenir!! pourquoi certaines personnes ne comprennent pas ça... Mais je ne leur en veut pas, je les comprends...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité