Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
take a sad song and make it better
take a sad song and make it better
Publicité
take a sad song and make it better
Archives
Albums Photos
25 avril 2007

deux jolies rencontres...

didi_mel_mat

deux jeunes filles adorables!!!

hey!! didi!!! : D !! alors toi c'est des journées de ski fantastique!! avec des champs de bosses de malade !! mais c'est pas grave je t'en veux pas!! on s'est bien marrer quand même!! c'est aussi des tentatives d'approche  avec le perche man!! sympa aussi!! c'est aussi " jeunes et cons " en boucle... et des concerts et festifs à venir cet été!! bref très joyeuse, lol, très contente de te connaître!!

puis toi ma wonder woman préférée, c'est de projets pour l'année prochaine en ce qui concerne bien sûr la capoeira des neiges!! tentative d'explication a didi d'ailleurs qui était vraiment a fond d'dans!! c'est aussi un plat de plates comment dire... très collé!! mais bon c'est pas nouveau ça!!

c'est aussi un gros vent quand tu me dis " oui mat je suis partie au parc avec ma famille " ... lol! je retiens t'inquiète!!!

donc pour conclure, c'est aussi mes pétages de câbles que vous avez du mal à comprendre mais bon faut s'habituer!!  tout plein de kiss kiss bang bang les filles!! ***JE VOUS ADORE**

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité