Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
take a sad song and make it better
take a sad song and make it better
Publicité
take a sad song and make it better
Archives
Albums Photos
26 avril 2007

plus jamais... pour toujours...

burritoSe dire que rien, rien, strictement rien ne pourra te faire revenir...

Se dire que je n'aurai jamais la chance de pouvoir être à tes côtés...

Se dire qu'en fait je ne te connais même pas...

Se dire que je n'aurai jamais l'occasion de faire ta connaissance... nos descriptions se ressemblent... " toujours en train de rire" "toujours à raconter des bêtises"... c'est ce qu'il m'a dit... " une personne extraordinaire "... j'aimerai que tu sois encore là....

seulement voilà même si tu n'avais pas envie de partir, ce n'est pas toi qui était maître de ce qu'il se passait en toi...

Quand j'y pense, ça me met en colère, ça me rend triste!! je me sens vraiment impuissante... tu es partie et c'est irréversible...

J'en parle rarement, je LUI en ai parlé une fois... et j'ai fondue en larmes... mon seul regret, et pas le moindre....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité