Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
take a sad song and make it better
take a sad song and make it better
Publicité
take a sad song and make it better
Archives
Albums Photos
26 avril 2007

un petit moment au téléphone avec toi et hop!!

jiji_lunettePlusieurs mois que je n'avais pas de tes nouvelles!!  et hop ce soir je pense à toi alors je compose ton numéro!! toujours dans tes numéros illimités!! ouf!! j'avais oublié ce que c'était une conversation avec toi !! assez mouvementé !! bien sûr il y a toujours des blagues que tu ne comprends pas mais bon je suis là pour te les expliquer !! des propositions pour cet été mais en fait non !! " c'est pas que je ne te veux pas, c'est que je ne te peux pas " !! lol !! très joulie phrase qui m'a bien fait rire!!

bref tout ça pour dire que huit mois c'est très long et que tu commences à me

manquer!! J'espère de tout mon coeur que cette été ça va le faire parce que les petits pétages de cables me manquent!!! puis de toute façon mais ils ont toujours rien compris, pourquoi ils mettent des glaçons des les cafés au lait!! pfffffffff! nimpeuhhh!!!!!! lol !! ça commençait bien l'année dernière !!!!!!

en tout cas saches que si tu passes par là, j'attends ton prochain appel !! c'est ton tour !! si tu veux te la jouer comme ça !!! ; ) !!

                 tout plein de bisous!!! et yihhhhhhhhhhhhhhhiiiiiiiii!!!!!!!

jiji_math 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité