Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
take a sad song and make it better
take a sad song and make it better
Publicité
take a sad song and make it better
Archives
Albums Photos
30 avril 2007

le droit à l'erreur

"merde pour une fois t'as pas assuré !! " , t'aurai pas dû faire ça !! " , " c'est une grosse erreur, tu le regretteras..."!! le genre de phrases qu'une personne qui ne vous comprend pas peut vous placer en un rien de temps... mais cette chose à première vue si " terrible ", n'était peut être pas réfléchie mais elle est née d'une envie irrésistible que votre raison ne pouvait plus contrôler et donc à ce moment là, cette magnifique chose que nous appelons le coeur prend le relais... et hop c'est fait!! trop tard, tu peux plus revenir en arrière !! pourtant tu te sens bien!! alors qui te donnera le droit à l'erreur?? seulement toi !!! mais la question qu'il faut se poser c'est s'il s'agit vraiment d'une erreur??

pour ma part, certaines personnes n'y croyaient pas!! des personnes qui n'avaient pas vraiment d'importance pour moi et qui en ont encore moins aujourd'hui ou alors des personnes qui m'aiment (trop) et voulaient me protéger... " tu ne devrais pas te relancer dans ça...". Mais à un moment donné il faut prendre le risque de souffrir même si la peur persiste... je n'ai jamais regretté les choix que j'ai faits !! ça m'a plutôt bien réussi... amoureuse comme jamais... LUI dans mon coeur et des étoiles dans mes yeux... c'est pendant cette nuit étoilée où tu m'as regardée puis tu m'a pris la main que j'ai vraiment réalisé que c'était Toi et personne d'autre... Je ne me trompe (presque) jamais je considère aucun de mes choix comme une erreur...

                                                *** JE T'AIME ***

nuit__toil_e__lune

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mon amour je suppose que cet article est pour moi,je te remercie il est trop beau,je veux te dire que ta pas a t'inquiété pke non tu ne t'es pa tromper,je te suis fidéle et je le restré juska la fin de notre vie pke c'es toi ke j'aime et personne d'otre,tu es l'amour de ma vie et aucune fille sur 7 terre ne pourra remplacer "ma ptite folle" a moi!j'espere kon ira au bout de notr reve ensemble,je t'aime pour tte la vie!!!Bisoux!!!!
Publicité