Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
take a sad song and make it better
take a sad song and make it better
Publicité
take a sad song and make it better
Archives
Albums Photos
30 avril 2007

un mois déjà...

le_sucreune semaine de folie qui s'approche!! ça sera des retrouvailles pleine de joie... des sourires sur toutes les levres, puis de nouvelles explications ( comme elle l'explique si bien ; D ) qui provoqueront de nouveaux FOU RIRES... mon nouveau jean slim, nos jolis lunettes ( hein pas vrai hein on est pas trop canons comme ça?? mouahhh!! ), de nouvelles bromas... que du bonheur !! ça sera aussi beaucoup de soleil, de flamenco, de macarena, des espagnols déchainés, des français qui se preteront au jeu... un seul mot :

                  

                                          

                                                      vive vous...

annemasse2007

nous_4

bowling_tous___vous nous manquez... mais ça sera aussi

une semaine qui pourrait me donner

encore plus de motivation pour ça. et

me donner le courage de m'investir à

fond...

mat_tristeun seul petit hic... 10 jours sans toi mon amour... fou... trop long... je veux t'offrir un billet comme tu me l'as demandé pour que tu viennes me rejoindre! tu me feras une surprise!! et ça nous donnera un avant gout !! hein pas vrai??je veux pas te laisser!!! c'est court 10 jours, mais 10 jours sans toi, c'est une éternité... je t'emporte avec moi là bas dans mon coeur!! tu y es "para toda la vida" como dices!!! te quiero y te quiero!!!

                                  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité