Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
take a sad song and make it better
take a sad song and make it better
Publicité
take a sad song and make it better
Archives
Albums Photos
1 mai 2007

1er mai

muguetJoli mois de mai : c'est déjà deux anniversaires très importants !!

C'est aussi notre examen dans 10 jours avec toujours la même impression, celle de n'être toujours pas prête... pourtant je travaille encore et encore et avec toujours de la bonne humeur.

Chaque année ça devient plus compliqué et c'est ça qui me plaît... et chaque année c'est encore plus d'exigence.

"Il faut que tu montes ton exigence à tous les niveaux", combien de fois j'ai entendu cette phrase?? toujours plus de perfection... des détails qui prennent des heures de travail... mais le résultat sera plus que satisfaisant je l'espère !!

Monsieur Bartok, si tu passes par là, je te dédie une pensée!!!

aujourd'hui par exemple, j'aurai du faire la grasse' mat' !! mais non un programme prévu, alors obligé de s'y tenir!! puis cette aprem, je la passe avec vous . envie de regarder le cercle des poètes disparus avec toi

le_cercle_des_poetes_disparus

et de parler encore et encore sans s'arrêter, se raconter des choses sans importance comme " oh malheur malheur la p'tite souris " ou encore " rooo j'aimerai bien avoir une belle écriture un jour!! " ou encore des petits gags sans importance du genre " non c'est mon crayon, ma carrière!! anhhhhh tu m'as volé ma carrière". Aussi envie de parler de plus tard, et de plus tôt!! envie de réfléchir pour comment on va s'y prendre pour ça. Un "ça" top secret... oulala oulala... vivement "ça"!!! puis aujourd'hui c'est aussi une belle soirée je pense qui s'annonce !!

                                  vite vite vite, je veux vous voir!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité