Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
take a sad song and make it better
take a sad song and make it better
Publicité
take a sad song and make it better
Archives
Albums Photos
3 mai 2007

il faut aller au bout du voyage

        ballon   

         C'était la phrase de la soirée de mercredi... 18h00 pétante, au gymnase !! un tournoi que je n'avais pas prévu de faire !! puis 30 min de conversation avec lui !! comme d'habitude une conversation qui me fait beaucoup réfléchir !! j'ai grandi apparament mais peut être plus aussi passionée par cette chose qui était si importante pour moi... puis hop j'enfile mon short et finalement, c'est parti pour ce tournoi !! Il me fallait quelqu'un qui me pousse vraiment à le faire!! dommage, je ne les pas fait avec eux !! mais c'est l'éclate !! comme avant !! surtout qu'elle est de retour !! mais pas pour longtemps... il faut faire des choix et les siens semblent faits !!! Pas besoin d'en rajouter !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité